AS ORCINES : site officiel du club de foot de ORCINES - footeo

Rencontre U15 Blanzat/Orcines/Royat vs Clermont Franc Rosier = "Les Ours mangent Les Ecureuils"

1 octobre 2017 - 11:51

Ce samedi 30 septembre 2017, après une première période en demie teinte où nous n'arrivions pas à trouver nos marques, la rentrée au vestiaire s'est faites à la mi temps sur un score de 2 à 0 pour Clermont Franc Rosier ! Pour la deuxième période "les Ours" se sont montrés soudés, volontaires et tactiques, ce qui a déboussolé ses adversaires du jour et a permis de terminer la rencontre sur un score de 3 à 2 en notre faveur. Ce résultat a été acquis grâce à un effort collectif qui a été récompensé par un premier but de Vincent, puis un penalty en faveur de Dimitry / transformé par Quentin, et enfin un dernier but de Dimitry toujours aussi efficace avec la balle au pied. Bravo à tous pour ce match qui nous permet d'effacer la contre performance de samedi dernier et de démontrer notre capacité à faire. Un grand bravo à l'impartialité de l'arbitre local (un samedi n'en suit pas un autre).